A l’Hôpital, Les 1er et 2 décembre, 2 jours d’animations pour le TELETHON 2016

Centre Hospitalier Le Quesnoy, EHPAD Léonce Bajart à Caudry, Résidence du Pays de Mormal à Landrecies, Résidence Florence Nightingale, Résidence Vauban au Quesnoy

>> 28 novembre 2016

logo-afm-telethon

C’est une aventure humaine exceptionnelle qui rassemble, depuis le 1er Téléthon en 1987, des millions de personnes engagées aux côtés des familles : bénévoles, donateurs, chercheurs, partenaires, participants aux manifestations Téléthon ou téléspectateurs… Une génération qui ne connait pas de barrière d’âges, de catégories sociales, de territoires et qui permettra à la nouvelle génération qui naît aujourd’hui de connaître le sens du mot « guérir ».

Le CENTRE HOSPITALIER DU QUESNOY se mobilise Les 1er et 2 DECEMBRE 2016 dans le Hall de l’Hôpital Léon SCHWARTZENBERG

Vous pouvez également FAIRE UN DON AU 36 37 OU SUR TELETHON.FR

… Des défis à relever

• accélérer l’innovation thérapeutique
  • développer et produire des biothérapies innovantes
  • transformer ces candidats-médicaments en traitements efficaces et disponibles pour les malades
Pour le 30e Téléthon, Garou sera l’ambassadeur de tous les parrains ! Rendez-vous les 2 et 3 décembre prochains.

« Quand on est parrain du Téléthon une fois, on l’est pour toujours. »GAROU, PARRAIN DE L’INSTITUT I-MOTION, A LA RENCONTRE DES ENFANTS ET DES PROFESSIONNELS

Fidèle du Téléthon et d’une générosité immense, Garou a tenu à être aux côtés de la Génération Téléthon pour cette 30e édition exceptionnelle du Téléthon.

À l’occasion de sa 30e édition exceptionnelle, le Téléthon lance sa boutique en ligne.

Chaque année, l’émission rassemble le parrain, des artistes, les animateurs de France Télévisions, des chercheurs et médecins qui font le point sur les avancées de la recherche et des familles de malades qui témoignent de leur quotidien et de leurs espoirs en la recherche.

Si vous êtes concerné par la maladie, un numéro pour vous informer 01 69 47 11 78

Le Téléthon cumule les promesses de don par téléphone au 36 37, par internet sur le lien FAITES UN DON !, la collecte dans les animations locales et les dons des partenaires.

Ligne directe donateurs : 0825 07 90 95 (0,15€ TTC/min + prix d’un appel local)