6 avril, le centre de vaccination du Centre Hospitalier est délocalisé

Accueil » Actualité » 6 avril, le centre de vaccination du Centre Hospitalier est délocalisé

A compter du 6 avril, le Centre de Vaccination du CH du Quesnoy a été transféré :

1, chemin de Ghissignies à Le Quesnoy, direction Base de loisirs, étang du Pont Rouge.

Le centre de vaccination est désormais opérationnel depuis ce mardi à la salle de tennis.

La Mairie et le Centre hospitalier de Le Quesnoy se sont alliés pour ouvrir un plus grand centre de vaccination au bénéfice des habitants du Pays de Mormal. À partir du 6 avril, à 9 heures, toutes les personnes ayant un RV de vaccination devront se rendre :

• 1, chemin de Ghissignies à Le Quesnoy. Prendre direction Base de loisirs, Etang du Pont Rouge.
  • Pour prendre RDV : appeler le 03 27 14 92 72 de 9h à 12h et de 14h à 17h ou sur Doctolib.fr