Journée Mondiale du Diabète – 16 novembre 2019

Accueil » Actualité » Journée Mondiale du Diabète – 16 novembre 2019

Dans le cadre de la journée Mondiale du Diabète, Le Centre Hospitalier du Quesnoy, l’Association des diabétiques du Valenciennois et le Club Cœur et Santé du Quesnoy organisent samedi 16 novembre 2019, une journée de dépistage et d’informations dans la galerie d’Intermarché Le Quesnoy de 10 h à 16 h.

Une équipe de professionnels du Centre Hospitalier du Quesnoy et des bénévoles seront présents pour vous conseiller vers un meilleur équilibre des habitudes de vie, concernant diabète, hypertension et problèmes de poids.

Conseil en activités physiques et diététique, élaboration de recette et dégustation, vélo à smoothies et marche organisée au départ du magasin Intermarché à 14h seront au programme de cette journée.

Samedi 16 novembre de 10 h 00 à 16 h 00. Galerie d’Intermarché – Le Quesnoy, centre commercial les portes de l’Avesnois.