Journée Mondiale sans Tabac – 31 mai

Accueil » Actualité » Journée Mondiale sans Tabac – 31 mai

Dans le cadre de la Journée Mondiale sans Tabac, de ce lundi 31 Mai, le Centre Hospitalier du Quesnoy tient à réaffirmer son engagement dans la lutte nationale contre le tabagisme aux côtés de ses partenaires, l’ARS Hauts-de-France, le RESPADD et Hauts-de-France Addictions.

En tant que porteur d’une démarche de Lieu de Santé Sans Tabac, l’établissement s’efforce chaque jour pour œuvrer dans un objectif de réduction des risques liés au tabac, et d’accompagnement des fumeurs de son territoire. A cet effet, une enquête a été réalisée auprès de nos patients et visiteurs au cours du mois de Mai, afin d’identifier au mieux les besoins de notre population face au tabagisme.

C’est dans cette optique que des informations et conseils sur l’arrêt du tabac sous forme de dépliants et affiches seront disposés au sein de nos établissements à destination de nos patients et visiteurs, afin de sensibiliser le public sur cette thématique de lutte contre le Tabac dont nous sommes fiers de défendre les valeurs.

Soyez le premier à commenter !