Période d’épidémie COVID-19 : Faciliter la communication familles / résidents

Accueil » Actualité » Période d’épidémie COVID-19 : Faciliter la communication familles / résidents

Pendant la période de confinement, pour éviter tout risque de contamination, les EHPAD du Centre Hospitalier du QUESNOY ont mis en place une ADRESSE UNIQUE par établissement pour faciliter la communication FAMILLES / RÉSIDENTS (mails, envoyer des photographies, ou organiser un RDV téléphonique en visio)

Pour la résidence VAUBAN : contactezunresident.vauban@ch-lequesnoy.fr

Pour la résidence du Pays de Mormal de LANDRECIES : contactezunresident.paysdemormal@ch-lequesnoy.fr

Pour la résidence Les Chênes : residenceleschenes@ch-lequesnoy.fr

Pour la Résidence Florence NIGHTINGALE de SOLESMES : e.haussy@ch-lequesnoy.fr

Une réponse dans “Période d’épidémie COVID-19 : Faciliter la communication familles / résidents

1. SANDRINE MAILLY

Bonjour, excellente initiative, hâte d’avoir des nouvelles de ma marraine, par facetime sur mon portable !

Les commentaires sont clos.