Journée Mondiale du Diabète – 17 novembre 2018

Accueil » Actualité » Journée Mondiale du Diabète – 17 novembre 2018

Dans le cadre de la journée Mondiale du Diabète, Le Centre Hospitalier du Quesnoy, l’Association des diabétiques du Valenciennois et le Club Cœur et Santé du Quesnoy organisent samedi 17 novembre 2018, une journée de dépistage dans la galerie d’Intermarché Le Quesnoy de 10 h à 16 h.

Une équipe de professionnels du Centre Hospitalier du Quesnoy et des bénévoles seront présents pour vous conseiller vers un meilleur équilibre des habitudes de vie, concernant diabète, hypertension et problèmes de poids.

Conseil en activités physiques et diététique, élaboration de recette et dégustation seront au programme de cette journée.

Samedi 17 novembre de 10 h 00 à 16 h 00. Galerie d’Intermarché – Le Quesnoy, centre commercial les portes de l’Avesnois.